En ce moment

(Ceci est une now page, et si tu as ton propre site web, tu devrais en faire une toi aussi).

Mis à jour le 28 février 2024, depuis Genève, Suisse.

Re-design de costals.net

Je passe mon site de l’anglais au français, parce que je veux principalement interagir et collaborer avec des francophones, et que mon contenu est francophone ! Les anglophones pourront traduire le site en deux clicks depuis leur navigateur.

Je revois toutes les pages et je fais de l’épuration pour ne garder que l’essentiel.

Je vais notamment écrire une page qui détaille mon parcours de vie et qui en dit plus sur qui je suis, ce à quoi j’aspire.

Je suis la formation Atomic Design pour m’aider dans ce projet.

Facilitateur musical

J’aide mes élèves à développer leur expression musicale par la prise en main d’instruments comme le piano, hand pan et kalimba, à travers l’improvisation et la composition.

Dans certains cas, les rencontres sont comme de la musicothérapie, bien que je n’aie pas été formé. Je m’adapte à la sensibilité de l’élève. La méthode est douce. En plus de jouer de la musique, on en écoute.

J’ai actuellement deux élèves de 66 ans et 7 ans. Le premier a de l’autisme et on se voit depuis bientôt trois ans, une fois par semaine. La deuxième a un TDAH et on s’est vu sept fois. J’ai été formé à la pédagogie DOLCE dédiée aux personnes très sensibles et hyper-stimulées.

Je cherche de nouveaux élèves et je devrais faire une session d’essai avec trois enfants/jeunes ces prochains jours.

Coaching en ligne pour création musicale

Un gros objectif de cette année 2024 c’est d’enfin lancer mon business de coaching en ligne pour la création musicale. C’est donc adressé à celles et ceux qui composent et produisent de la musique, aux artistes musicaux. Mon rôle est de les aider à finir plus de morceaux de meilleure qualité, en moins de temps et d’effort, en s’amusant.

Pour se faire, je prépare un tunnel de vente en suivant la formation Atomic Funnels.

Remix EP

Je coordonne un projet de remix de mon EP Te connaître. Il y aura trois remixes de Caresses et deux de Si je te regarde. Deux artistes suisses et deux artistes anglais. Le dernier, c’est un remix en mon nom dont je dirige la production réalisée par une autre personne. La deadline de la remise est pour le 1er mars. Le projet devrait être publié en mai ou juin.